Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballon d'Or Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Voilà nous y somme, les 3 prétendants au Ballon d'Or de la saison 1 sont connus.
Cette saison Torres, giovinco et enfin Messi se disputeront le titre individuel suprême
que chaque joueur aspire à avoir en sa possession ne serait-ce qu'une fois dans sa carrière.

A présent les résultats !!


3e

Lionel Messi

Ballon d'Or Saison 1 Messi11

L'actuel détenteur du Ballon d'Or, ne conservera pas son titre cette saison,
cependant, il figure tout de même parmit les 3 meilleurs joueurs du monde, ce n'est pas rien!!
Auteur d'une très bonne saison ou à lui seul il aura permit au Barca de ne pas couler.
Car oui le grand FC Barcelone à eu toutes les peines du monde à s'imposer au sein de cette division,
choix tactiques étranges, des résultats pas à la hauteur du club et de son palmarès,
le Barca a plus que jamais mis son destin entre les mains de son lutin magique.
Auteur de 12 buts et 2 passes décisives, il aura permit à son équipe de finir à la 3e place malgré un début de championnat compliqué.
La saison prochaine, sera peut être la tienne, quoi qu'il en soit, il confirme être l'un des meilleurs joueurs du monde et d'offrir une prochaine saison plein d'émotions au Camp Nou.



2e

Fernando Torres

Ballon d'Or Saison 1 Torres10

Et bien voilà, Fernando Torres échoue de peu au portes du ballon d'Or.
Cela dit, il est auteur d'une saison énormissime. Arrivé à Chelsea, il fut rapidement critiqué
pour son rendement insuffisant, enchaînant les mauvaises prestations et les blessures
dont il à du mal se remettre il sera amené petit à petit sur le banc.
Mais voila, avec l'arrivé du nouvel entraîneur, il redevient titulaire, et il empile les buts
comme des perles. Mais Torres n'est pas qu'un simple buteur il est également au service de l'équipe,
en plus de ses 14 buts cette saison, il distille quelques passes décisives à ses coéquipiers.
Accumulant les buts, les passes décisives et les prestations de hautes volées, il permet à son équipe d'atteindre
la 2e place de cette division 1 relevée, n'échouant qu'a quelques points de la Juventus championne.
D'ailleurs pour l'anecdote, c'est lui même qui viendra crucifier la Juve en lui infligeant sa seule défaite.
Tout un symbole! Torres arrive donc 2e et tentera de faire mieux la saison prochaine en touchant le graal.



1er

Sebastian Giovinco

Ballon d'Or Saison 1 Giovin10

Voilà notre grand gagnant, Giovinco !!
Et qui aurait miser une pièce sur lui, tant sa carrière fut semée d'embûches.
Arrivé a Turin, il n'arrive pas à s'imposer parmi les grand de la Juve, il enchaînera donc les prêts dans
des équipes moins côtés avant de revenir à Turin cette saison. Mais avec le nouvel entraîneur,
pas question de le prêter, il est aligné titulaire aux côtés de Miccoli fraîchement arrivé.
Avec un début de championnat difficile, la Juventus enchaînant 1 défaite et 1 nul, l'entraineur doute
de ses choix et se pose des question quand à ses choix tactiques.
Mais voila ces 2 matchs serviront de déclic et par la suite, la Juventus ne perdra plus, et elle le doit
en parti grâce à sa " Fourmi atomique". Giovinco enchaîne des prestations digne d'un champion, enchaînant
buts sur buts et se permettant même de frôler le podium des meilleurs passeurs de la division.
Ses 14 buts et 6 passes décisives, à cela on ajoute un collectif bien huilé, il permettra à la Juventus de finir Championne
avec la meilleur attaque et la meilleur défense. Finalement Giovinco remporte ce fameux Ballon d'Or tant convoité.
A présent laissons le profiter de sa récompense, mais il devra justifier son titre lors de la prochaine édition.
La pression est sur ses épaules et il à toutes les cartes en main afin d'y arriver.
Grande Giovinco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

Au passage, désolé si il y à des fautes d’orthographe ou de syntaxe, je me suis relu mais il se peut qu'il y en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

C cool c beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:02

Je te remercie Smile
Di Natale aurait pu y être avec un peu plus de buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:04

C sur il se prrepare pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:16

Haha on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Ballon d'Or Saison 1 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:04

les passeur et soulier tu va les faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

ouai mais je mettrai simplement les résultat, tout le monde s'en fou apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Ballon d'Or Saison 1 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

Pourquoi tu dit ça ! moi perso je trouve cela important ! j'etait etonner et fier que di maria soit passeur d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

Oui mais, je veux dire que, vu que sa concerne pas trop les joueurs des autres il s'en moquent, hormis toi et Ibizza, j'ai même pas eu un beau travail ou quoi que ce soit alors que sa m'as pris pas mal de temps.
mais si tu veux je ferai pareil mais en début d'aprem vers 14h 15h
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Ballon d'Or Saison 1 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Vraiment pas mal comme taf Very Happy .


Juste pour savoir est ce que tu avais fait le top 10 pour le ballon d'or ,etc ? car j'aimerais bien savoir combien était arrivé van persie même si je pense que c'est au dela du top 5 de sur .
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Ballon d'Or Saison 1 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Beau travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:50

ghis a écrit:
Beau travaille ...

Il vient du fond du coeur celui la ^^

Et pour te répondre non je ne l'ai pas fait, mas top 5 je sais âs, compliqué vu que tu étais en d3
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Ballon d'Or Saison 1 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:59

Goood jooob ^^ c'est pas parceque les gens commentent pas qu'il ne regardent pas Mythix :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Ballon d'Or Saison 1 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

D'accord , merci pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Bah non mais par principe, honnetement ne serait ce que beau travaille sa fait plaisir surtout que on fait sa bien et "gratuitement"^^
Donc que ce soit pour moi ou pour les autres admins ou modos je trouve sa normal quoi.

Après DD je sais de source sur que le 4e est Di Natale et après le 5e pourrait être Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Ballon d'Or Saison 1 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

C'est moi qui est tenu a t'avoir dans nos modos car je savais ce que tu pourrait faire et je ne suis pas deçu ! Dans un message fait il y a 2 ou 3 jours ( et c'etait du fond du coeur) j'ai remercier les modos dont nous sommes assez fier (batoche toi redrat bedo ibizza et fox)!
Voila meme si je ne dit rien comme la dit batoche on a vu ton taff et c'est tres bien !


Dernière édition par ghis le Lun 24 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Du tres bon boulot Mythix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Ballon d'Or Saison 1 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

beau boulot , sur ce forum les admins et modo font un boulot monstre , beau boulot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'Or Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or Saison 1   Ballon d'Or Saison 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'Or Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or saison 8 one
» Ballon d'or saison 8 360
» Saison 3 : Ballon d'or !!!
» Ballon d'or saison 6
» Ballon d'OR saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Les récompenses-
Sauter vers: