Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Dardevil

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Dardevil Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Dardevil Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Dardevil   Conférence de presse de Dardevil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:11

Bonjour, nous sommes bientôt à la fin de la saison, pensez vous que vous allez respecter les objectifs que vous vous êtes fixé en début de saison ?

Bonjour , en début de saison nous avions pour objectif de finir en milieu de tableau de 2eme division et de bien figurer en coupe , malheureusement ces objectifs non pu être atteint avec des éliminations dès les 1ers tours de Coupe Fifa-Officiel et de la Coupe d'Europe des Clubs et en championnat nous étions avant-dernier a la mi-saison.


Nous avons tous fait notre choix de joueur, avez vous eu le joueur que vous vouliez et sur quoi vous vous êtes basé pour choisir votre joueur ?

Oui , car je cherchais un joueur capable de jouer plusieurs poste en fonction du dispositif tactique et je me suis donc facilement tourné vers Thomas Müller qui est capable d'être performant tant en attaque qu'au milieu de terrain.

Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

Pour cette fin de saison nous allons essayé de finir dans les places qualificative pour la Coupe d'Europe des Clubs.

Selon vous, quelles équipes seront champion de la division 1 et 2 ?

Pour la 1ere division je pense que le titre pourras ce joué entre Tottenham et la Lazio , quand a la D2 je pense que l'AS Roma seras championne.

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

Pas vraiment car chaque match apporte son lot d'enseignement mais lors de cette saison l'AS Roma a été l'équipe qui nous a fait le plus de mal dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Dardevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Dardevil (Demi Saison)
» Conférence de presse de Maxshady
» Conférence de presse de hyoga
» Conférence de presse de Renaud
» conférence de presse de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: