Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connection Deadman

Aller en bas 
+4
the deadman50
ImpacT Vieira
Alex
OxY Arrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OxY Arrow




club : Shalke 04
Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2015
Gamertag : OxY Arrow l 8 l

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Connection Deadman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connection Deadman    Connection Deadman  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:09

36 ans et ca n'avoue même pas qu'il a une connexion de merde... c'est pas la question de pleurer apred une défaite contre toi, c'est le fait que tu as une connexion a chier et moi je te le dit honnêtement je m'en bas les couilles de perdre contre toi!! Et être dernier aussi d'ailleurs car moi j'ai envie de prendre plaisir a jouer a fifa et même si je doit être dernier du forum je m'en fou mais si ta connexion m'empêche de jouer oui ca me gonfle et puis sache que je suis pas le seul a dire ca a propos de ta conexion mais arrête de pensez qu'à ta gueule et essaie de faire un truc a propos de ca stp car c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Connection Deadman  - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Connection Deadman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connection Deadman    Connection Deadman  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 4:29

Pour ma part j ai du affronté deadman 1 fois sur le forum pour le championnat cet saison, perso cela ne ma pas choqué en tout cas, es que j ai eu de la chance bonne question,

deadman je pense que tu devrai faire un test débit de le posté ici même comme cela tout serai clair, Il peux que cela soit que tu es pas compatible avec certain, il y a un moment cela me le fessait avec certain je crois, je pouvais même pas rejoindre le groupe d'amis et encore moi match amical sur fifa.( au début d'un match je testé les le réseau sur la xbox cela aller mieux j ai tes en strick pas ouvert. probléme a été réglé.

il peux avoir des solution par exemple ouvrir les ports de ta box, moi perso pour être sur je mets le pc en veiller, meme si perso cela ne change rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection Deadman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deadman team
» Conférence de presse de Deadman
» Conférence de Presse Deadman
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: