Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement d'equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : changement d'equipe Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

changement d'equipe Empty
MessageSujet: changement d'equipe   changement d'equipe I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:54

Je poste ça ici car apparement ont a pas le droit dans le topic de l'entraineur de l'AC milan !
Je comprend pas que l'on change d'equipe avant meme d'avoir fait 1 match ! Moi perso j'y arrive pas trop avec naple mais je vais essayez de faire des transferts (c'est justement le principe de ce forum) pour en faire une equipe avec qui j'y arrive ! Apres ma question c'est ont a le droit de changer d'equipe quand ont veut ??? Je trouve pas ça tres logique ou tres réaliste apres c'est pas moi qui decide mais bon sa veut dire que tous le monde va changer d'equipe des que sa va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : changement d'equipe Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

changement d'equipe Empty
MessageSujet: Re: changement d'equipe   changement d'equipe I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:19

pour moi , un choix d equipe se fais en son ame et conscience , et on essaye au moins pendant 1 saison de faire qqch avec...
renaud a voulu changer d equipe et rechoisir en dernier , je n est pas été d accord car sinon d autre aurai voulu faire pareil...
du coup il a eu l autorisation de pouvoir echanger son equipe avec un autre coach.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d horaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: