Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1/4 de finale aller

Aller en bas 
+8
iR Schweini
iR Skoko
Jambon
tidus
Couti
FC Sylvain
Clément Hyoga
Dardevil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : 1/4 de finale aller Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:44

Vous avez jusqu'au mercredi 14 janvier pour faire vos matchs.

PSG 1 - 2 Manchester City

Atlético Madrid 3 - 2 FC Barcelone

Arsenal 1 - 5 Manchester United

Chelsea 2 - 1 Milan AC


Dernière édition par Dardevil le Mer 4 Fév - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:14

T'es disponible quand Sylvain ?

Je suis disponible tout les jours de 17 : 00 à 19 : 00 et de 21 : 00 à 22 : 00.
Sauf Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi que je ne suis pas disponible à partir de 19 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
FC Sylvain

FC Sylvain


club : Psg
2,5 étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : Haute-Marne
Gamertag : FC Sylvain

Voir Profil Manager
Budget: 36 600 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:21

les apres midi sauf imprevu
Revenir en haut Aller en bas
Couti




club : Everton
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4,5étoiles
Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique
Gamertag : LBP LaW

Voir Profil Manager
Budget: 18 250 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Tidus quand pour ta revanche? ;p
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : 1/4 de finale aller Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

ce week end je travaille pas cela sera plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : 1/4 de finale aller Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:40

Chelsea 2-1 Milan AC

Buteurs Chelsea:

Remy, Hazard

Passeur Chelsea:

Oscar

Buteur Milan AC:

El Shaarawy

Passeur Milan AC:

Torres

HDM:

Diego Lopez (Milan AC)


Bien Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
iR Skoko




club : Milan
4,5étoiles
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Gamertag : iR Skoko

Voir Profil Manager
Budget: 19 200 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:03

Deux match contre Chelsea... 2 match volé ... Ça commence à "me Soûler
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : 1/4 de finale aller Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:08

t un comique toi.

8 tirs a 2 ton gardien HDM. Je pense que cela veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Couti




club : Everton
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4,5étoiles
Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique
Gamertag : LBP LaW

Voir Profil Manager
Budget: 18 250 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:49

D'acc tidus
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

FC Sylvain a écrit:
les apres midi sauf imprevu

A partir de samedi pour notre match stp car aujourd'hui j'ai été au dentiste pour un plombage et demain j'ai une prise de sang donc je suis dans les vapes.

Dimanche vers 18 h 00 tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
FC Sylvain

FC Sylvain


club : Psg
2,5 étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : Haute-Marne
Gamertag : FC Sylvain

Voir Profil Manager
Budget: 36 600 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:10

je sais pas , peut etre
Revenir en haut Aller en bas
iR Schweini




club : AS Roma
4,5étoiles
Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2014
Gamertag : iR Schweini

Voir Profil Manager
Budget: 15 350 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:12

Jambon a écrit:
t un comique toi.

8 tirs a 2 ton gardien HDM. Je pense que cela veux tout dire.

ça ne veut rien dire!
Le gars peut avoir 80% de possession de balle devant ta surface et ne pas trouver d'ouverture pour tirer alors que toi tu n'as fait que jouer en contre (lb+Y et compagnie) et frapper 8 fois, c'est sur que SI tu as jouer comme cela c'est beaucoup plus facile de te retrouver en position de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : 1/4 de finale aller Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:38

arrete de te meler toi. T'était même pas dans le match et tu parle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
iR Schweini




club : AS Roma
4,5étoiles
Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2014
Gamertag : iR Schweini

Voir Profil Manager
Budget: 15 350 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:04

Je ne parle pas pour rien.
Tu ouvres ta bouche comme si tu étais dieu et les autres doivent la fermer parce que ce sont des ignorant?
NON!!!
Pour faire simple les mecs comme toi je ne peux pas les supporter, vous pratiquez du "jeu" tellement exécrable que ça en devient risible.
Alors c'est vrai je n'étais pas là pour le match mais rien qu'a voir ta mentalité et celle de shady, en passant, et connaissant ton adversaire je peux déjà me faire à l'idée de comment ça c'est passé.
Ensuite si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi, dans mon message il y avait écrit et en majuscule en plus "SI", donc conditionnel donc une supposition.
Après si pour toi une supposition est une accusation.....
Tu joues ton jeu, il joue le sien.
La seule chose que je suis sur c'est que dans ta réponse à Skoko, tes propos n'ont aucun sens parce que le FOOTBALL qu'il soit virtuel ou non te donne tord.
Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:30

ATL 3-2 FCB

Buteurs:ATL:Mandzukic,CerciX2
FCB:Neymar,Suarez

Passeurs:ATL:Mandzukic,Pjanic,Marchisio
FCB:MessiX2

HDM:Mandzukic 9.8

CJ:Mascherano

Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : 1/4 de finale aller Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

iR Schweini a écrit:

Pour faire simple les mecs comme toi je ne peux pas les supporter, vous pratiquez du "jeu" tellement exécrable que ça en devient risible.

Donc j'avais raison c'était apparement une accusation puisque tu vient de le reconfirmer une nouvelle fois alors que tu n'a jamais jouer contre moi. Ecoute c'est bien de vouloir donner des leçons de français mais évite de te contredire. On ne sait jamais parler, jamais adresser un mot, jamais jouer ensemble et tu te permet de venir l'ouvrir alors que sa te regarde pas. Si il avait eut 80% de possesion devant ma surface pourquoi il n'a pas marquer alors ? Peut être parce que j'ai bien défendue non ? En tout cas tout sa pour revenir au faite que sa ne te regarde pas. C'est pas parce que y'a marquer iR devant votre Gamertag qu'on doit se méler du match de son pote. Et juste pour te dire la saison dernière j'ai gagner le Championnat de la D2 avec le PSG avec comme seul pointe Ibra et crois moi que les LB Y je ne pouvais pas les faire.
Revenir en haut Aller en bas
iR Schweini




club : AS Roma
4,5étoiles
Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2014
Gamertag : iR Schweini

Voir Profil Manager
Budget: 15 350 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:02

je ne me contredis pas et ne donne aucune leçon de français.
Je sais comment tu joues, certes par des "oui- dire" ( je sais pas l'écrire) mais quand cela vient de plusieurs personnes ça devient du confirmé.
Ensuite je ne défend pas skoko parce qu'il est un iR, si le manager de liverpool me l'aurai demandé je l'aurai défendu devant shady puisque j'étais présent et pourtant je ne le connais pas.
Skoko n'a pas besoin de moi pour se défendre, simplement je suis intervenu non pas entre lui et toi, seulement sur la fausseté de tes propos.

Je ne sais pas si tu es au courant mais généralement jouer en LB+Y cela implique deux choses: des joueurs extrêmement rapides et un au moins un bon finisseur.
Ne vient pas me dire que le PSG n'a pas ça en stock sinon je vais me marrer.

Ensuite je ne comprends pas ce passage:" Si il avait eut 80% de possesion devant ma surface pourquoi il n'a pas marquer alors ? Peut être parce que j'ai bien défendue non ?"
Tu confirmes ce que je disais...
Enfin bref je ne veux pas aller plus loin avec toi, je ne suis pas là pour me prendre la tête. Je suis seulement venu réfuter tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : 1/4 de finale aller Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

le PSG n as pas un attaquant rapide + bon finisseur....
CAVANI est pas trop mal en rapidité mais vendange , IBRA est lent mais bon finisseurs....

si tu veux parler d un joueurs bon rapidement et en finition ..parle de MESSI , RONALDO , ROBBEN...se sont les 3 monstres de fifa depuis 4 ou 5 ans !!!! et je sais de quoi je parle puisque je me permet d utiliser ROBBEN ( qui a la base est un MD...) en pointe...!!!

+ fifa avance , est + la rapidité devient l arme a avoir... ne repproche pas ceux qui ont la chance d avoir cette arme , d en abuser !!!

de ce que je vois , JAMBON dis juste qu il a la possession de balle , le + d occase , le + de tir cadrés ....pour moi c est logique qu i soit le vainqueur.... si le hold up n été que 1 match sur 10 , personne ne dirai rien , mais fifa c est devenu un jeu pour tous...et si les "tous" sont 90% du temps dominés et perdant , ils irai sur PES...
donc ont joue tous sur fifa , et chacun joue comme il veux car fifa n as plus aucune logique , donc chacun joue avec les armes qui lui semble le mieux pour gagner !!!! LOGIQUE

c est mon point de vue a moi...
Revenir en haut Aller en bas
iR Schweini




club : AS Roma
4,5étoiles
Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2014
Gamertag : iR Schweini

Voir Profil Manager
Budget: 15 350 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:50

Quand je parle de joueur rapide et un bon finisseur je ne parle pas pour le même joueur.
Pour faire simple, Ibra en pointe pour faire la finition et les mecs qui cours vite sur les cotés pour les LB +Y soit lavezzi, lucas et cavani dans une moindre mesure.
tu envoies la balle aux rapides qui n'ont juste qu'a courir pour marquer si c'est ça le foot pour vous le gars c'est qu'il y a un problème surtout pour toi deadman qui n'est pas un jeunot.
Et je suis désolé de te le dire mais user d'une faiblesse même si elle est "voulu" par les mecs de EA, c'est petit vraiment petit.
Au lieu de faire du jeu comme le font les managers d'arsenal et de l'Atletico par exemple, la grande majorité des joueurs préfères s'en branlé grave des fondements du foot et jouer comme si je filais la manette à ma mère. Libre à vous certes c'est votre droit, mais je n'y adhère absolument pas.
Et soit dis en passant ça dans ce FIFA il n'y a pas que les LB+Y comme faille, il y en a une bien spécifique à cet opus et pour l'instant seul un joueur l'a utilisé( joueur contre qui j'ai joué donc).
Encore une fois je ne fais le procès de personne seulement ça me désole de jouer à un jeu ou les 80% des joueurs gagnent leurs matchs grace aux failles FIFA et non grace à leur propre talent.
Et honnêtement je préfère prendre un 5-0 contre un gars qui aura mérité son match et m'aura dominé de A à Z, q'un gars qui me bat sur le même score mais en jouant comme une p***
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : 1/4 de finale aller Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 5:24

libre a toi de ne jouer qu avec les 20 % de mec qui joue comme tu l entend ...mais je pense que tu ira vite mettre ton fifa au placard....
ici on ne joue pas au foot , mais a un jeu video...
le vieillot que je suis te dirai que la saison passé , les mecs raler sur les centres tete... cette année sur les LB+Y...
mais regarde sur les vrais terrains , puisque tu veux comparer.... l equipe qui veux marquer un but le fera en profitant des faiblesse de ses adversaire , et n auront aucun regret a le faire...une passe en hauteur + pronfondeur = LB+Y chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iR Schweini




club : AS Roma
4,5étoiles
Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2014
Gamertag : iR Schweini

Voir Profil Manager
Budget: 15 350 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:18

Je ne mettrai pas FIFA au placard, tout simplement parce que j'évite les joueurs avec la même mentalité que vous. Donc pas de FUT, de toute façon ce mode ne sert à rien ( mon point de vu) et les matchs de saison 1 vs 1 je ne joue pas des 5 étoiles pour justement éviter ce problème et bizarrement les mecs jouent mieux avec des 4 étoiles voir 4.5 étoiles qu'avec le real ou le bayern.

Ensuite pour reprendre ta comparaison il est tout à fait normale d'essayer de battre son adversaire sur ses faiblesses. Mais quand on parle de faiblesse dans le football on parle de lacune défensive sur coup de pied arrêté, sa formation, son système de jeu, etc... Là on parle de tactique, mourihno nous le montre bien.
Toi tu parles de faiblesse pour excuser si on peut dire l'utilisation des LB+Y. Détendez votre string les gars j'ai jamais dit que c'est pas bien d'en faire houlala. Non mais par contre quand un gars engage, passe la balle à son défenseur qui fait un magnifique LB+Y pour l'attaquant qui marque dès  les premières secondes du match.... risible.
C'est bien la le problème deadman, vous jouer à un jeux vidéo de football et non à un simple jeu vidéo comme pourrait l'être destiny par exemple. J'ai certainement fait bien assez de compétition forum et compétition réelle sur FIFA pour savoir de quoi je parle, votre mentalité( je parle de ceux qui use des failles du jeu à outrance)et votre style de jeu vous vous en faîtes l'avocat et défendez cela alors que vous devriez le combattre.
C'est facile d'utiliser des bugs et failles d'un jeu, moins d'essayer d'imposer votre style de jeu à l'adverse et de le battre loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : 1/4 de finale aller Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:33

maintenant svp STOP. sinon il aura des avertissement.

chacun son points de vue, les LB Y sont autoriser après je suis d'accord sur l engagement un peu abusé mais cela ne marche pas souvent si on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : 1/4 de finale aller Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Couti dispo quand tu coup le match.
Revenir en haut Aller en bas
Couti




club : Everton
Role : 1/4 de finale aller Modo12
4,5étoiles
Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique
Gamertag : LBP LaW

Voir Profil Manager
Budget: 18 250 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

t'es la demain?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : 1/4 de finale aller Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:49

je peux pas te dire exactement car je suis invité a manger et le dimanche soir cela depend de mon heure d’embauche le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale aller   1/4 de finale aller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale aller
» 1/4 de finale aller
» 1/4 de finale aller
» 1/2 finale aller
» 1/4 de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Coupe des Clubs Champions :: Saison 11-
Sauter vers: