Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
XxX r3nAuD XxX

XxX r3nAuD XxX


club : Milan
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1095
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation : belgique
Gamertag : r3nAuD 6042

Voir Profil Manager
Budget: 10 625 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

Wink fais attention car si quelqu'un a pu prendre tes mdp il pourrait les reprendre à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

T'inquiète l'histoire est clos mais je plaint les personnes que jai dans ma cible
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
XxX r3nAuD XxX

XxX r3nAuD XxX


club : Milan
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1095
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation : belgique
Gamertag : r3nAuD 6042

Voir Profil Manager
Budget: 10 625 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

Ok OK. C est sur car nous on croyais vraiment que c était toi vu que ton profil était co tout la matinée. Et puis ça commence à déconner. Mais bon Mtn c est règles et c est mieux pour commencer un nouveau chapitre du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:13



Ligue des Champions : Quart de finale - Chelsea vs PSG (2-2)


Le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions au terme d'un match au scenario incroyable. Réduits à dix à la demi-heure de jeu, menés deux fois au score, les Parisiens ont réalisé une rencontre héroïque et sont qualifiés pour les quarts au bout de la prolongation (2-2).


Le match: Une histoire de coups de pied arrêtés

Avant la rencontre, José Mourinho avait mis la pression sur l’arbitre en pointant du doigt la supposé agressivité des joueurs du PSG. Rien ne dit que Björn Kuipers a entendu les paroles de l’entraîneur de Chelsea, mais son arbitrage a dû frustrer plus d’un supporter parisien. Alors qu’il n’a pas hésité à expulser Zlatan Ibrahimovic auteur d’une faute maladroite sur Oscar à la demi-heure de jeu, il a fait preuve de davantage de mansuétude envers Diego Costa lorsque celui-ci a commis une faute au moins aussi grave sur Thiago Silva (73e), qui aurait mérité un retour prématuré aux vestiaires. Malgré ce coup du sort, le PSG a démontré, comme au match aller, qu’il était supérieur collectivement à une équipe de Chelsea qui n’a pas su vraiment profiter de sa supériorité numérique, hormis dans le premier quart d’heure de la seconde période. À ce moment-là, Willian sur coup franc (49e) et Cahill (50e) ont fait passé un léger frisson dans les rangs parisiens.

Passé ce petit orage, Paris s’est révolté. Par Cavani, qui se souviendra longtemps de cette grosse occasion qui a fini sur le poteau de Courtois (58e) puis par Pastore (70e). Cahill a ouvert le score pour Chelsea (81e) à la suite d’un corner mal repoussé et le PSG a répondu six minutes plus tard, grâce à un coup de tête rageur de David Luiz, offrant aux Parisiens le droit d’espérer. En début de prolongation, Thiago Silva, au duel avec Zouma, a touché le ballon de la main et concédé un penalty transformé sereinement par Eden Hazard (96e). Mais «O Monstro» s'est racheté d’une tête… sur corner (114e) et envoyé son équipe au septième ciel !


Le tournant : Le carton rouge de Zlatan Ibrahimovic


C'était l'une des interrogations principales avant le match : Zlatan Ibrahimovic allait-il enfin être décisif dans un match qui compte? Matuidi, son coéquipier, l’avait annoncé la veille du match. «Il vous fera mentir. Il est toujours important pour nous, c’est un joueur de classe mondiale. On a besoin de ce genre de joueurs dans ce genre de matches». Ibrahimovic a donné tort à son coéquipier puisqu’il a reçu un carton rouge – son 4e en C1 - dès la 32e minute pour une grosse faute sur Oscar aux abords de la surface de Chelsea. Celle-ci est moins due à une envie de faire mal qu’à un excès d’engagement mais la malédiction a poursuivi le géant suédois qui sera en plus suspendu en quarts de finale...

Les joueurs: David Luiz et Thiago Silva, les symboles

Longtemps loin de son niveau, après une Coupe du monde catastrophique, Thiago Silva a traversé la première partie de saison comme un fantôme, bien loin du niveau qui avait fait de lui le meilleur défenseur du monde. Mais depuis le début de l’année 2015, il est progressivement redevenu le patron sur le terrain. Ce mercredi soir, en début de prolongation, d’une main maladroite, le capitaine a concédé un penalty qui aurait pu coûter cher au PSG. Mais au final, il a rattrapé son erreur en allant tromper Thibaut Courtois de la tête à la 114e minutes, quelques secondes après avoir déjà obligé le portier de Chelsea à un miracle sur le corner précédent. C’est grâce à un autre but sur corner, également inscrit de la tête par David Luiz, son partenaire au Mondial, que le PSG s'est hissé en prolongation. Le traumatisme de la Coupe du monde semble définitivement derrière eux.


Calendrier et résultat des autres matchs


Parlez de tout et rien ... - Page 31 2310


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-est-heroique/542420
Revenir en haut Aller en bas
XxX r3nAuD XxX

XxX r3nAuD XxX


club : Milan
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1095
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation : belgique
Gamertag : r3nAuD 6042

Voir Profil Manager
Budget: 10 625 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:05

0-7 ça c est du score :-o
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:56

Pourquoi des articles de l'Equipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:46

Mr les admin.

On viens de me demander de rajouter un logo vue que c est plus mon taf a vous de le faire cela prend 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Couti




club : Everton
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28
Localisation : Belgique
Gamertag : LBP LaW

Voir Profil Manager
Budget: 18 250 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:15

Faut mettre everton aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:30

J'ai déja dit dans le staff que sa s'ajoutais pas pour certain logo depuis facile mercredi, j'y peut rien si mes messages sont pas lu . j'ai essayé plusieurs soluce depuis ( y'a juste une galatasaray qui a été pris en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:58

DP : problème réglé , le prob venais de mon coté par rapport au image que je prenais (rapport a l'url de l'image= faute d'attention de ma part ^^ ), encore dsl pour le retard , normalement sa doit être bon niveau équipe
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:45

Dardevil a écrit:
DP : problème réglé , le prob venais de mon coté par rapport au image que je prenais (rapport a l'url de l'image= faute d'attention de ma part ^^ ), encore dsl pour le retard , normalement sa doit être bon niveau équipe

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:54

mais non !!! Vous avez enlevez votre topics d'enchères et j'ai meme pas fini mes popcorn ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:57

gardes en pour le match de Monaco , se sera surement + interessant

ps: change ton "vous" pour pas deadman....parce que j ai rien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41


mais non !!! Pas deadman avez enlevez votre topics d'enchères et j'ai meme pas fini mes popcorn ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:48

voila c est mieux lol!

on a bien comprit que les anciens ADMINS allez tout faire pour prouver qu ils avais raison de vouloir fermer le forum....avouez juste que MAX ( tout seul , il faut le dire ) a ramener assez de monde pour faire revivre le forum et meme si je suis pas en total osmose avec lui sur certaine chose , au moins grace a lui le forum n est pas encore fermé....meme si cela vous embete

après c est mon point de vue , je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

Ramener du monde ne te fait pas etre admin ... Car tu peut en ramener sans en etre un ! Apres nous ont sais ce que c'est d'etre admin et ont rigole bien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:03

Enfaite ont ne voulaient pas vraiment fermez le forum sinon ont l'aurai fait !Ce que l'on voulait c'etait de ne plus etre admin pour que l'on ne nous casse plus les c..... !
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

pas de soucis GHISLAIN....
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:11

cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:17

tu es très urbain.... très jovial....

lol!

bon concentrons nous sur Monaco
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

Je trouve dune lâcheté énorme que a chaque soucis on vois a chaque fois ''ouai c'est les ancien admin '' ect ect . comme la dit Ghis on aurait voulu fermer j'avais juste a appuyez sur un bonton hors nous nous somme inscrit en tant que membre pour faire avancée votre projet il me semble non? La dernière fois il y a eu le soucis du groupe grapheur qui on a accusé ? Moi,Ghis et tidus était aussi afficher en tant que suspect. Vous avez ramener du monde ok mais je trouve pas que c'est une prouesse en sois sachant que FIFA et sûrement le jeux le plus jouer en France . âpre on vous taquine on vous chârie mais dite vous bien que sa sera jamais pire que ce que vous fesiez auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

si ce ne sera jamais pire , c est que se sera egal ou mieux.... donc tout va bien ...genial
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

ne vous entretuez pas sa sera deja ça lol
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 31 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

t inquiete pas.... c est pas parce qu on est pas d accord sur tout ( voir sur rien ) qu on arrivera pas a faire marcher le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: