Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:21

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Images10
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:54

Bien jouer le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:19

Messi a écrit:
Parlez de tout et rien ... - Page 19 Images10

Ghis , la photo. lol! 


A toi batoche de répondre , les mecs créer un topic pour votre clash. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:46

T'inquiète je répondrai bientôt sans souci, mais j'ai plus important à noter ce soir !! Je vous ré-emmerde tous on a encore assisté à un but de BENZEEEMAAAAA bizarre que plus personne parle de l'équipe de France ahah où sont passé tous les footix ? Laughing On attend notre adversaire et quel qu'il soit on sera au Brésil j'en suis convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:28

grave
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:24

batoche09 a écrit:
T'inquiète je répondrai bientôt sans souci, mais j'ai plus important à noter ce soir !! Je vous ré-emmerde tous on a encore assisté à un but de BENZEEEMAAAAA bizarre que plus personne parle de l'équipe de France ahah où sont passé tous les footix ? :lol:On attend notre adversaire et quel qu'il soit on sera au Brésil j'en suis convaincu Very Happy
Sa sera vs le portugal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:57

moi je dis que ca va etre l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 9:10

La grece ca serait le meilleure des tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:41

BENZEMAAAA ISS BACKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:00

et moi je dis que ça donne raison aux "footix" comme moi qui massacraient benzema, tiens c'est bizarre quand il n'est plus titulaire la france marque 9 buts en 2 matchs ...on dit quoi batoche? je crois que que la desch a enfin compris que c'est sans benzema que la france peut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:02

Jambon a écrit:
BENZEMAAAA ISS BACKKKKKKKKKK
J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:08

Après Amin tant mieux si Giroud fait des bons matchs moi je le connais depuis plus longtemps que beaucoup de gens içi (car il a joué à Tours) et c'est un joueur que j'aime bien donc, et c'est une concurrence positive que d'avoir deux attaquants de classe mondiale et aux profils différents, et la France aurait marqué autant de buts avec Benzema j'en suis convaincu, et il fallait qu'il marque pour relancer la machine et faire taire un peu les critiques, et on regarde ce que ça donne ? 10min et il marque encore, on en reparle par la suite quand il va nous envoyer à la coupe du monde on entendra plus personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:10

Désolé du flood je viens de voir le message de Ghis ^^
Qu'on tombe sur n'importe qui on s'en fou quand on sera à la coupe du monde on va pas dire "je veux pas tomber sur un tel ou un tel" on craint personne et il faudra battre tout le monde quoi qu'il arrive et c'est ce qu'on fera ON EST L'EQUIPE DE FRANCE BORDEL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:46

benzema limite faut le faire rentrer en cours de jeu il a plus faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:23

moi je reste toujours pas convaincu par benzema malgré c'est 2 but j'attends beaucoup plus de notre attaquant en EDF pour moi c'est un question de temps GIGNAC deviendra le BU titulaire de l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:52

MaxShady95 a écrit:
moi je reste toujours pas convaincu par benzema malgré c'est 2 but j'attends beaucoup plus de notre attaquant en EDF pour moi c'est un question de temps GIGNAC deviendra le BU titulaire de l'equipe de france
Euuuuuuu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:38

batoche09 a écrit:
Désolé du flood je viens de voir le message de Ghis ^^
Qu'on tombe sur n'importe qui on s'en fou quand on sera à la coupe du monde on va pas dire "je veux pas tomber sur un tel ou un tel" on craint personne et il faudra battre tout le monde quoi qu'il arrive et c'est ce qu'on fera ON EST L'EQUIPE DE FRANCE BORDEL !!! Very Happy
Mais mdr voila le probleme en france tous le monde se prend pour un autre ! C'est qui la france ils ont eu un temps fort ou ils ont gagner 1 coupe du monde et un euro et bam on se prend pour des colosses mais allo ... c'est fini 98 la france aujourd'hui c'est des gros parmis les petits et des petits parmis les gros !!!
Brésil argentine allemagne italie espagne et encore 2 ou 3 peuvent dire merde on est untel mais la france aujourd'hui fait plus rire que peur entre la main de henry , les greve genre je ne sort pas du bus nasry qui insulte les commentateurs anelka qui insulte sont coach et zidane qui distribue des coup de tete en finale de coupe du monde voila je vous dit honnetement footballistiquement j'ai honte je ne vous reproche pas de les supporter vous avez le droit mais ne dite pas au gens que c'est des con de ne pas les supporter car ya que en france que l'on voit ça !!!
Je lis depuis longtemps vos commentaire et sans agresser personne je vous donne le fond de ma penser !
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:06

Messi a écrit:
batoche09 a écrit:
Désolé du flood je viens de voir le message de Ghis ^^
Qu'on tombe sur n'importe qui on s'en fou quand on sera à la coupe du monde on va pas dire "je veux pas tomber sur un tel ou un tel" on craint personne et il faudra battre tout le monde quoi qu'il arrive et c'est ce qu'on fera ON EST L'EQUIPE DE FRANCE BORDEL !!! Very Happy
Mais mdr voila le probleme en france tous le monde se prend pour un autre ! C'est qui la france ils ont eu un temps fort ou ils ont gagner 1 coupe du monde et un euro et bam on se prend pour des colosses mais allo ... c'est fini 98 la france aujourd'hui c'est des gros parmis les petits et des petits parmis les gros !!!
Brésil argentine allemagne italie espagne et encore 2 ou 3 peuvent dire merde on est untel mais la france aujourd'hui fait plus rire que peur entre la main de henry , les greve genre je ne sort pas du bus nasry qui insulte les commentateurs anelka qui insulte sont coach et zidane qui distribue des coup de tete en finale de coupe du monde voila je vous dit honnetement footballistiquement j'ai honte je ne vous reproche pas de les supporter vous avez le droit mais ne dite pas au gens que c'est des con de ne pas les supporter car ya que en france que l'on voit ça !!!
Je lis depuis longtemps vos commentaire et sans agresser personne je vous donne le fond de ma penser !
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu peux pas enlever l'#edf des grandes nations du football demande à n'importe quel entraineur parmi les équipes que tu viens de (citer) s'il préfère affronter genre la Colombie 4ème l'Uruguay 7ème etc ou bien la France 25ème on verra la réponse ! Ce classement fifa c'est vraiment de la merde au passage ça veux plus rien dire ! Les gens font ce qu'ils veulent je m'en fou mais qu'ils viennent pas parler et critiquer quand on gagne pas et ensuite dire qu'ils sont fiers de notre sélection, moi je suis Français je suis chauvin et j'en ai rien à péter ce sera toujours l'équipe de France mon équipe et je les donnerai vainqueur quel que soit l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:40

toutes les connerie qu'ils ont fait et que j'ai citer tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25

Déjà qui ne dis rien consent comme on dit donc tu es d'accord avec ce que je viens de dire, après certes c'est pas parfait mais ça n'arrive pas que en France faut arrêter !
-Parceque tu dis on a eu un temps fort ton Espagne avant 2008 elle a gagné quoi ? Ba rien et peut-être qu'elle gagnera plus rien et que sa "période" est fini !
-La main de Henry, c'est la première fois qu'il y a une injustice au foot ? Non non c'est à tous les matchs.
-Nasri insulte les journalistes c'est la première fois ? Non non il y en a eu plein d'autre sachant qu'il a attendu longtemps pour le faire avec toutes les provocations !
-Anelka qui insulte le coach on en est sur ? Non. Et je t'assure que les embrouilles dans les vestiaires c'est tout le temps à mon avis Guardioala il en a pris dans la gueule par Zlatan la seule différence c'est que c'est jamais sorti du vestiaire.
- Les coups et les pertes de sang-froid ça n'arrive jamais ? Si. Si un mec insulte ta femme ta famille ou je sais pas qui tu restes calme tranquille ? Je pense pas après je conçois pas non plus.
C'est juste qu'en France faudrait que tout soit parfais que les mecs soient des anges qui gagnent tous les matchs 5-0 non mais sérieux ? Et résultat dès qu'un truc va pas on en fait un scandale... Voilà c'est ça l'équipe de france aujourd'hui. Je ne conçois pas tous ce qu'ils ont fait, mais il y a eu surement pire dans d'autres pays et c'est jamais parti aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:29

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


VOILA SE QUE MOI J EN PENSE....

le probleme de l EDF , c est la gestion...

en 98 oui on avais une equipe enorme... mais qui l as construite... qui l as amener a ce niveau... qui as fais les choix ( critiquer par enormement de supporter voir professionel ) ???

un coatch avec des couilles au cul... un selectionneur capable de prendre DUGARRY ( archi critiquer mais qui marque le 1er but et qui lance la france dans le bon chemin) capable de prendre PETIT ( celui qui me dis qu il connaissais le tament de PETIT avant la cdm 98 ne peux etre que MONEGASQUE ) idem pour ( HENRY et TREZEGUET a peine 20 ans , en plein boom mais sans certitude ) lui le COATCH , il a fais ses choix , il a reussit a monter une equipe , une mentalité , donner une envie , etc...
pour moi c est ca le soucis de l EDF , il leur faut un coatch qui a des couilles , pas un qui se bases sur ce qu on veux , nous supporteur , ou eux journaliste , mais sur ce que veux lui !!!!

BLANC serieux , avec tout le respect que je lui doit , il arrive a BORDEAUX ... 2 ans 2 coupe de la ligue , 1 championnat ( j en suis le 1er ravi ) mais c été une generation en or vite dechu ( a t on donner la meme ampleur a GIRARD pour son titre avec MONTPELLIER ??? )
DESCHAMPS on lui donne le suite logique de BLANC... le prochain se sera ZIDANE ( je lui espere + de reussite )
c été des jouerus execptionnel , mais cela ne donnera pas le droit d etre des selectionneurs de genie ...

voila mon point de vue a moi.... le defauts de l EDF ne viens pas des joueurs , mais de la GESTION
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:31

Il y a une moins bonne gestion c'est sur, c'est pas la même "époque" non plus alors c'est plus difficile et la gestion a des répercutions sur les résultats, les résultats sur les supporters c'est vrai ^^ Mais je pense pas que ce soit ça le fond du problème..
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:36

batoche09 a écrit:
Déjà qui ne dis rien consent comme on dit donc tu es d'accord avec ce que je viens de dire, après certes c'est pas parfait mais ça n'arrive pas que en France faut arrêter !
-Parceque tu dis on a eu un temps fort ton Espagne avant 2008 elle a gagné quoi ? Ba rien et peut-être qu'elle gagnera plus rien et que sa "période" est fini !  
-La main de Henry, c'est la première fois qu'il y a une injustice au foot ? Non non c'est à tous les matchs.
-Nasri insulte les journalistes c'est la première fois ? Non non il y en a eu plein d'autre sachant qu'il a attendu longtemps pour le faire avec toutes les provocations !
-Anelka qui insulte le coach on en est sur ? Non. Et je t'assure que les embrouilles dans les vestiaires c'est tout le temps à mon avis Guardioala il en a pris dans la gueule par Zlatan la seule différence c'est que c'est jamais sorti du vestiaire.
- Les coups et les pertes de sang-froid ça n'arrive jamais ? Si. Si un mec insulte ta femme ta famille ou je sais pas qui tu restes calme tranquille ? Je pense pas après je conçois pas non plus.
C'est juste qu'en France faudrait que tout soit parfais que les mecs soient des anges qui gagnent tous les matchs 5-0 non mais sérieux ? Et résultat dès qu'un truc va pas on en fait un scandale... Voilà c'est ça l'équipe de france aujourd'hui. Je ne conçois pas tous ce qu'ils ont fait, mais il y a eu surement pire dans d'autres pays et c'est jamais parti aussi loin !
Je me base sur des faite avèrer pas des speculation et pour le moment ya que en france que ce fonctionnement est fait au grand jour ! Le fait qu'il gegne beaucoup je m'en fou il vendent des maillots font vendre des ticket donc rentre l'argent et par concequant merite leur paye apres le message qu'il font passer aux gamin ne me plait pas ! Le jour ou tu as des enfants qui seront en age de regarder l'equipe de france tu leur expliquera leur comportement et a se moment la peut etre toi aussi tu voudra un peu les sifflets !

Tu as tout a fait le droit de les supporter mais ne critique pas ceux qui en sont degouter comme les amin et consort ( je te dit tous cela en toute convivialité je veut juste te faire voir de l'autre coter de la fenetre le pourquoi certain les hue )
Revenir en haut Aller en bas
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:57

+10000 ghis, batocche tu dis que c'est pareil dans d'autres sélections, est-ce que dans l'histoire du football des joueurs d'une equipe nationale ont refusé de s'entrainer pour représenter leur pays dans la coupe du monde? non, ce jour là ces joueurs que tu défends ont chier sur la france, ont chier sur tous les supporters français , tu as pas le droit de traiter de footix quelqu'un qui refuse de continuer à se faire chier dessus, c'est tout, après si toi ça te dérange pas tant mieux mais dans ce cas là je pense que les footix ne sont pas du coté de moi et ghis...
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 19 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:09

Vous avez pas la même vision parce que vous ne supportez pas cette équipe, moi je supporte pas les joueurs je supporte l'équipe de France, alors des fois des joueurs ont sali notre image certes mais c'est pas comme ça qu'on va la redorer cette image, vous avez décidé de faire comme les trois quarts des gens la manière facile en leur crachant dessus c'est votre choix. Si tout le monde fait comme vous autant la supprimer. En gros c'est quoi vos solutions ? On les pourri, on vire tout le monde et on arrête d'avoir une sélection française. Bien les gars bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: