Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Une Equipe de France magnifique ce soir. C'est comme ça qu'on veux les voir. Normalement le match on le gagne y'a pas hors jeu sur le but de Menez.
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Je suis d'accord très bonne deuxième période égalisation plus que méritée ça fait plaisir de voir ça en tout cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:07

sa faisais longtemp que je je me pas autend regaler a regarder un match de la France

Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

J'ai hurler quand Ribery a mis sa frappe juste a coté avec l'effet de la caméras je la voyait en pleins dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

aller co toi j'ai envie de jouer a Fifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Demain, la je peux pas et je pense que je vais pas tarder à Déco j'ai mal au crane. J'étais excité pendant tout le match vue toutes les occaz qu'on a eut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:07

c pour quand le tirage des poules
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:17

samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

ibizza c'est juste marqué dans le tableau a l'accueil du forum en tournant les pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Je sais quand ça commence et je savais pas par rapport au tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:49

buenas tardes ici
je voulais savoir si vous aviez mis en place une règle pour les cartons (suspensions) ainsi que pour les blessures afin de varier un max nos effectifs et de donner un peu plus de réalisme car ma foi les remplaçants servent juste...... à rien et personne s'en préoccupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 4:30

Les cartons c comme d hab et les blessures je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:11

pour les cartons même principe et pour les blessures ça peux etre une bonne idée nous on va en parlé. aprés si vous voulait donner votre avis hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:31

Redrats94 a écrit:
buenas tardes ici
je voulais savoir si vous aviez mis en place une règle pour les cartons (suspensions) ainsi que pour les blessures afin de varier un max nos effectifs et de donner un peu plus de réalisme car ma foi les remplaçants servent juste...... à rien et personne s'en préoccupe

Je propose que l'on marque quand il y a des blessures en match et que le joueur en question soit indisponible pour le match suivant ! Maintenant comme l'a marquer tidus on attend vos avis pour sondé un peu ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:36

Cependant pour info cette année pour les cartons il y a toujours suspension a un certain nombre mais les amendes seulement pour les carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:58

ghis a écrit:
Redrats94 a écrit:
buenas tardes ici
je voulais savoir si vous aviez mis en place une règle pour les cartons (suspensions) ainsi que pour les blessures afin de varier un max nos effectifs et de donner un peu plus de réalisme car ma foi les remplaçants servent juste...... à rien et personne s'en préoccupe

Je propose que l'on marque quand il y a des blessures en match et que le joueur en question soit indisponible pour le match suivant ! Maintenant comme l'a marquer tidus on attend vos avis pour sondé un peu ce que vous en pensez ...

Je n'aime pas du tout. Je trouve que cette année on ce blesse déja beaucoup plus facilement. Les joueurs qui ont la caractéristique Fragile je n'en parle même pas pratiquement a chaque choc ils sont bléssé. Et pour ceux qui n'on pas de banc derrière c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:21

c'est par principe..... c'est à vous de vous poser les bonnes questions comme un coach en temps réel, savoir composer avec les moins comme avec les plus.... puis entre nous ^^ vous avez quasiment tous des équipes à 5* donc je pense pas que ça pose problème, encore tu aurais eu lorient je veux bien ^^ mais la c'est pas crédible surtout que tu as chelsea et moi le cska..... je demande pas à ce qu'un joueur soit absent 5matchs.... mais 1match pour moi c'est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:24

Moi j'ai un joueur a chaque poste. J'ai aucun joueur remplaçant pour chaque poste. Je les ais vendue a cause de la masse salariale, il n'y aurait pas la masse salariale je ne les aurais pas vendue. Si vous vouliez cette règle il fallait le dire avant je n'aurait pas exemple pas vendue Sturridge et Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

ta encore moses, malouda, oscar et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:44

Oscar est titulaire MOC, Moses va partir en pret chez une plus petite équipe, au finale il me reste Mikel et Malouda de potable a peu près. Mais la question n'ai pas de savoir si j'ai oui ou non de bon remplaçants. C'est que si vous vouliez faire cette règle il fallait le dire avant le mercato. Sa aurait surement changer les plans de certains.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

sachant que les match sont pas fait la régle peut etre confirmer. je suis d'accord avec redrats, je trouve cela plus sympa, tu a 18 joueur minimum dans chaque équipe, a chaque membre de bien gérer sont équipe, car sinon tu joue avec 11 joueur les remplaçant ne serre a rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:04

Moi je m'en moque j'ai un bon banc, mais j'ai surtout hâte d'en découdre sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Les matches de poules , sont pret quand ?
Juste pour savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: