Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NGK Aguero

Aller en bas 
+4
batoche09
Robben
tidus
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:21

Moi je reste contre.
Il a triché une foi voir 2 fois si on compte le forum de l'année dernière.
Je pars du principe qu'il peut le faire une 3e fois.
De plus il revient comme sa normal tout gentil avec une nouvelle foi City LOL

Enfin pour terminer j'ai une personne susceptible de reprendre l'équipe.
Comme je l'ai dit, une personne fiable, stable et vraiment cool en plus.

Tout comme Jambon je reste sur mes positions, sa serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:48

Jambon a écrit:
Genre c'est nous qui décidons lol!

Je reste sur mes positions pour ma part !!!

Je ne veut pas imposer ibizza a certain qui ne souhaite vraiment pas l'affronter voila pourquoi je vous fait decider a toi et a mithix car je souhaite garder la bonne ambiance c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:52

Je suis d'accord cependant c'est pas a nous de décider mais on donne notre point de vue.
Mais voila et même faire un sondage serait stupide une nouvelle fois.

Bref je dis au mec de s'inscrire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:39

Bien nous avons longuement discuté avec tidus et avons decider de laisser revenir ibizza mais comme punition il devra echanger man city a un club de moins de 5 etoiles !
Donc tous les club de moins de 5 etoiles vous pouvez si cela vous interesse propose un echange avec votre club et ibizza choisira a qui il l'echange !
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : NGK Aguero  - Page 2 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:59

pq pas motioon il aura une equipe plus forte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:23

Je trouve sa ridicule mais bon, je le collerai en d3 direct avec un swansea city
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:00

C'est pas ridicule du tout arrête un peu ça aurait été un de tes potes tu lui aurais laissé une seconde chance aussi qu'es que ça peux faire qu'il revienne il est actif sympa et il aide alors c'est bon on lui change son équipe on considère ça comme une sanction et puis voilà ! On va pas débattre pendant une semaine pour ça en plus ça retarde les classements. Faut se décider sur l'échange vite par contre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:08

Pourquoi tu me les brises encore toi ?
Je pense pas t'avoir parlé.
Puis Ibizza était un pote du live comme Ghis ou Tidus.
Rien a voir mais j'aime pas les tricheurs point barre.

Puis Batoche qui réclame que l'on se dépêche pour faire un match, un comble Smile
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:43

Tu parles trop on a compris que tu voulais pas qu'il revienne ça sert à rien de le dire encore et encore je dis tout fort ce que tout le monde pense tout bas c'est tout tu vas pas me changer. J'ai envie de balancer d'autres choses encore mais je vais rien dire pour le moment. Inutile de refaire un débat jte répondrais plus on peux pas parler avec toi de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:51

Mais ton problème c'est que ta une putin de grande gueule, en rien tu dis haut ce que tout le monde pense tout bas soit disant, tu l'ouvres dans ton propre intérêt en pensant avoir raison.
Et arrête de te poster en victime en disant oui on m'aime pas parce que je dis ce que je pense etc.
Tout le monde le fait tu es au dessus de personne, tu es arrogant au possible et dans la vie de tous les jours cela t'attirera des ennuies.

Bref parler avec une tête de pine m'importe peu je m'arrête donc la
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:00

stop sa suffit decision prise si sa continu je vais balancer des sanctions vos commentaires sont inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:04

Messi a écrit:
stop sa suffit decision prise si sa continu je vais balancer des sanctions vos commentaires sont inutile !

Je veux bien une quenelle comme sanction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:10

mythiX Di Julio a écrit:
Messi a écrit:
stop sa suffit decision prise si sa continu je vais balancer des sanctions vos commentaires sont inutile !

Je veux bien une quenelle comme sanction Smile

Je crois qu'on vient déja de la prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:16

Jambon a écrit:
mythiX Di Julio a écrit:
Messi a écrit:
stop sa suffit decision prise si sa continu je vais balancer des sanctions vos commentaires sont inutile !

Je veux bien une quenelle comme sanction Smile

Je crois qu'on vient déja de la prendre lol!


Mdrrr, pas mal, elle est notée Smile
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:20

Ba oui j'ai une grande gueule je dis ce que je pense et alors ? C'est peux être un défaut mais je suis franc c'est comme ça et je dis pas les choses au hasard ne t'inquiète pas. J'ai jamais dit que les gens m'aimais pas je vois pas où je poste en victime et je me crois pas au dessus des autres contrairement à toi, et si tu remarques je suis arrogant qu'avec toi parceque t'es le seul avec qui j'arrive à me prendre la tête sur un forum sympa où tu ne cesse de faire des critiques et des provocs sur tout le monde. Et avant d'employer des insultes assurent toi qu'elle soient justes tu ne me connais en rien et oui tu ferais mieux de t'arreter là ça devient vraiment grave --' Je vais avoir l'intelligence de pas répondremais j'en pense pas moins, ça me fait pitié quand je pense qu'on est censé être sur un forum fair play c'est chaud... Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:22

batoche09 a écrit:
Ba oui j'ai une grande gueule je dis ce que je pense et alors ? C'est peux être un défaut mais je suis franc c'est comme ça et je dis pas les choses au hasard ne t'inquiète pas. J'ai jamais dit que les gens m'aimais pas je vois pas où je poste en victime et je me crois pas au dessus des autres contrairement à toi, et si tu remarques je suis arrogant qu'avec toi parceque t'es le seul avec qui j'arrive à me prendre la tête sur un forum sympa où tu ne cesse de faire des critiques et des provocs sur tout le monde. Et avant d'employer des insultes assurent toi qu'elle soient justes tu ne me connais en rien et oui tu ferais mieux de t'arreter là ça devient vraiment grave --' Je vais avoir l'intelligence de pas répondremais j'en pense pas moins, ça me fait pitié quand je pense qu'on est censé être sur un forum fair play c'est chaud... Tchao

On avait pas dit sanction Ghis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:46

Vous me gaver tous les 2 j'ai beau etre tres potes avec vous 2 un de c'est jours vos prise de tete va vous valoir un banne de minimum 1 semaines car c'est pas du tout dans l'etique du forum vos querelles ! Les mec remetter vous en question ya que vous pour vous embrouiller dans n'importe quelle topic sur plusieurs page pourquoi que vous 2 ?!?!
Vous etes des modos c'est ce que vous appelez montrer l'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:51

Bah écoute si il le faut sa me dérangera pas mais en tout cas jamais je ma tairais devant ce personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:29

mythiX Di Julio a écrit:
Bah écoute si il le faut sa me dérangera pas mais en tout cas jamais je ma tairais devant ce personnage. Smile
que sa soit toi ou lui oui vous allez vous taire car le prochain de vous 2 qui replique sur ce topic c'est banne et ce n'est pas une blague !
Je passez la soirée devant la tele avec ma femme tranquille et la vous m'avez gaver je n'aurais aucune pitié !!!!!!!!!! LE MOINDRE MOT C'EST BANNE INDETERMINER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:41

Même si je dis Quenelle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : NGK Aguero  - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:57

arrete je te promet que tu l aura la sanction. tu nous a assez casser les bonbons STOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:03

Bah tant pis.
Vous ferez tous les tableaux.
La base d'un forum c'est de discuter.
Bannis moi tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:36

Notre amis mithix est banni jusqu'au lundi 22 avril il aura tous le temps de penser a ses quenelles preferer !
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:07

Bon ben dans ce cas la il peux reprendre la ligue des champions et les enchères. Maintenant ce n'ai plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : NGK Aguero  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:27

Jambon a écrit:
Bon ben dans ce cas la il peux reprendre la ligue des champions et les enchères. Maintenant ce n'ai plus mon problème.

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGK Aguero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGK Aguero    NGK Aguero  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NGK Aguero
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aguero
» aguero
» Conférence de presse de Aguero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Bureau Fifa Officiel :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers: