Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 résultat des quart de finale

Aller en bas 
+3
tidus
the deadman50
edgekiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:17

Non mais la majorité des gens jouent le soir pour diverses raisons/
Taff, etudes sport ou autres, tu es le seul avec qui on a du mal a jouer, donc a toi de t'adapter hein
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:40

J'ai des études aussi, je fais du sport aussi, je sors beaucoup aussi. Je vois pas pourquoi c'est moi qui devrais tout le temps m'adapter justement c'est chacun son tour. De plus à cause de ça jme tape des forfaits de merde donc dans ce cas là on marque dans la charte : "les matchs ne peuvent se jouer qu'à partir de 21h le soir".... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:49

Et alors ?
Je fais aussi des études, j'ai un taff en parallèle, je sort aussi pas mal, et tu ne peux même pas te douter le nombres d'heures de sport que je fais.
Alors bon sa tient pas al route, et c'est la même chose pour pas mal de personnes, ya que avec toi que on galère a faire nos matchs
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:57

Le truc batoche c'est que dans la vie si 20 personnes sont dispos a plus de 20h et que une seule pas a la meme heure c'est celui qui est seule a s'adapter car c'est de la logique !
Je te trouve plus que culotter de debattre sur cela ... je serais gener a ta place de reclamer ( encore en faire la demande mais de la a faire le outré ) !
Dans la vie aussi tu demande a tous le monde de s'adapter a tes horaires ???

Tes pas un fan du réal pour rien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:17

Déjà ça m'arrive de jouer le soir aussi, et de me demerder pour faire mes matchs, en m'adaptant. C'est pas parceque tout le monde joue le soir que je devrais m'adapter tout le temps. Les gars aussi pour m'arranger de temps en temps, pourraient eux aussi s'arranger pour être dispo à un autre moment non ? Pour moi ça s'appelle du bon sens enfin bon... Chacun doit faire des efforts.
Pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:33

C'est pas une question d'effort, exemple notre match de championnat je ne peu le faire que le soir.
Et je ne vais pas louper des cours, sauter mon sport ou ne pas me présenter au taff pour faire ton match alors que toi me dis pas que a 22h en semaine tu as cours ou quoi que ce soit, c'est également du bon sens.
Dans ton cas c'est pas une question de bon sens ou quoi que ce soit mais de logique et si tu comprends pas sa c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:50

Je crois que tu piges pas ce que je veux te faire comprendre. Tu prends cet exemple là, une semaine tu ne peux pas faire le match à un autre moment que le soir (exemple t'es invité, tu sors, etc). Là comme j'ai du bon sens je vais essayé de m'arranger pour pouvoir être dispo le soir. Mais faut pas me faire croire que toutes les semaines t'es pas dispo une soirée ou une aprem, jte vois tout le temps... Donc quand moi je peux pas une fois, c'est aussi à toi de t'arranger pour être dispo en même temps. Bon sens contre bon sens et ça c'est logique, et si tu ne comprends pas ça c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:57

C'est parce que je suis connecté que c'est moi qui joue...
Je suis pas seul chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:12

Je suis encore dispo ce soir, je t'attend mais pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:03

file moi tes dispos dans la journée/soirée comme ça t'arrange après 20h c'est mort (psg-barca) ajd je suis libre, on va bien finir par s'en sortir.......... dans tous les forums dans lesquels je suis passé les matchs se jouaient principalement le soir, on a tous une vie ok mais se co 2/3 soirs par semaine sur les coups de 20h/21h ça reste la base (que tu taf de jour comme de nuit) je bosse la nuit et j'arrive à m'en sortir pour te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:32

Cette après-midi je devrais être là
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:54

par contre batiste et redract vous abuser impeu le temps que vous mettait pour faire un match essayer de faire trés vite merci . ( sinon on sera obliger de sanctionner au bout d un moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:23

wep..... il me faut une heure précise pour qu'on se capte plus facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:59

Ba à chaque fois que tu m'as donné rdv je suis venu mais pas toi alors la je peux pas faire grand chose de plus :/ Je risque d'être moins dispo car je reprend les cours
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:57

Bon on fait quoi. Je vais pas attendre 10 ans pour faire les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:32

Ouai c'est un peu lourd. ( Encore les même qui sont concernés... )
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:36

c'est simple je crois que je vais les commencer et le match manquant je ne le compterais pas même si il est fait après. Sa va faire 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:42

il y a un nouveau avec le cska peut etre il sera plus dispo au horaire de batoche ...
Je pense que l'on peut laisser jusqua mercredi soir de toute façon la demi saison ne termine que fin de semaine ce qui ne veut pas dire que l'on doit attendre vendredi prochain !
Attention si le match n'est pas fait mercredi soir batoche tu sera juger fautif car deja que tu as pas trouver redrat si en changeant d'adversaire tu ne le trouve toujours pas c'est qu'il y a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:52

perso:

BATOCHE a été sanctionné en championnat contre REDRATS...
j ai cherché REDRATS dans la semaine qui suit sans succés alors que BATOCHE je l ai trouvé du 1 er coup...
et la vous mettez la pression a BATOCHE pour qu il joue son match en retard alors que le remplacant de REDRATS est officiel depuis hier... alors que moi aucune pression en championnat...

peut etre faut il se poser la question: et si c été REDRATS le fautif ????

aprés suit pas modo mais on a vue pour le mercato de RONALDO , BATOCHE a été trés present sur le forum ... se qui n as pas été le cas de REDRATS !!!!



je donne mon point de vue perso ... a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:55

on comprend très bien faut être présent sur le forum c est sur mais aussi sur le live quand on es hors ligne depuis 3jours pas évident de faire des match.

de plus batiste c est pas la premier fois qui fait c est match en retard il es même souvent concernée je pense que certain peux témoigner.

aprés on espére que les match se fera aussi
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:25

Merci Deadman de me défendre un peu j'ai l'impression d'être l'homme à abattre... Jvais pas revenir sur le fait qu'on joue que sur un forum où les matchs se font à partir de 22h, j'ai compris lol. Mais là faut pas déconner Redrats m'a donné trois rdv, dont deux le soirs, j'ai fais un effort pour venir exprès à chaque fois c'est lui qui est pas venu ! Donc là le fautif c'est pas moi et jvous rappelle que comme il avait dit il a plus le temps de se co et il est HL depuis jsais pas combien de temps. Si on laisse du temps en plus c'est pour que le nouveau CSKA puisse faire son match, sinon j'aurais du gagner par forfait jsuis désolé, donc oui Ghis je veux bien faire un autre effort. Et Mythix au lieu de placer tes remarques de merde si t'avais un peu de jugeote t'aurais simplement fait remarquer que j'étais bien co plusieurs soirs de suite, puisqu'on était ensemble au micro --' mais bon c'est sans doute trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:53

Alors pour commencer oui ces derniers temps Redrats était pas souvent la et il l'a expliquer dans son topic de départ.
Mais bien avant cela donc dès le début de la saison 3 et même les précédentes.
Personne n'a eu de soucis a jouer contre lui.
ET même le tirage a longtemps été fait et c'est toi qui n'était une nouvelle fois pas la.
Il avait posté plusieurs messages mais toi tu n'étais pas la ou alors tu te connectais hors ligne a se moment la.
Ensuite mes remarques de merde espèce d'abrutis elles sont justifiées et totalement valable c'est toujours une horreur de jouer contre toi enfin te trouver plus exactement.

Tu t'y prend toujours au dernier moment c'est pas une remarque mais une constatation cela fait un moment et je le dis par vécu ne serait ce la saison précédente avec la coupe ou la finale de ligue des champions.

Bref au lieu de répondre de manière vulgaire et infantile commence par jouer tes match en temps et en heure et a ce moment la je n'aurai plus de remarques à ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:55

sujet clos svp

batiste fait ton match trés rapidement contre lui problème sera régler .
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 0:51

Mdr à ce point là je pensais pas quand même. En fait tu parles un peu trop et de choses que tu ne sais pas bien où invente je sais pas ? On s'est donné rdv dès la première semaine, sauf que nos horaires nos correspondes pas, enfin moi ça correspond avec personne ça on a compris il y a toujours les mêmes gars qui font que de le rappeler hein. Mais je me suis arrangé et si tu relis les topics je suis venu à trois rdv qu'il m'a donné, et j'étais pas hors ligne à chaque fois, c'est lui qui n'est pas venu je l'ai déjà marqué. Ensuite, ta remarque est bien inutile, elle sert à quoi ? Et tu es le premier à dire de ne pas se meler de ce qui ne nous regarde pas ? La saison dernière t'as gagné par forfait parceque t'as posté un message "je t'attend", et la ligue de champions t'as rien à dire de plus t'étais pareil que moi. Alors je sais pas qui répond de manière vulgaire et infantile, mais je sais qui dans ce cas est le "plus abruti" de nous, alors mele toi de ce qui te regarde et ça ira très bien Smile
Bizarrement il n'y a qu'avec toi qu'on fait des grands débats inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat des quart de finale - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 0:52

Tkt pas le match sera fait rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat des quart de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat des quart de finale   résultat des quart de finale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat des quart de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat des quart de finale
» Résultat 1/2 finale retour !!!
» rdv et résultat quart de finale retour.
» rdv et résultat quart de finale aller.
» rdv et résultat quart de finale aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Coupe des Clubs Champions :: Saison 2-
Sauter vers: