Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résultat 1/2 de final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:11

J'essayerai d'être la va pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

Si tu préfère je suis dispo a partir de 15h30 cette après midi, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Match Aller

Chelsea 1-0 Inter Milan

Buteur Chelsea: Hazard

Passeur Chelsea: Oscar

HDM:

Cech

Match Retour

Inter MIlan 1-0 Chelsea

Buteur Inter Milan: Mangala

Passeur Inter Milan: ...

HDM: ...


ON a donc fait un 3ème match et au finale


Chelsea 1-2 Inter Milan

Buteur Chelsea: Robben

Passeur Chelsea: Lucas je crois

Buteur Inter MIlan: Podolski, et Remy qui arrive a lobé Cech en angle fermé sur la ligne de sortie alors que Cech est dans ses cages et ne bouge pas...

HDM: ...

Bléssé: Eto'o, Farfan (ça va te niker ta finale je pense)

Trois bon match Bien Jouer. Mais faudra m'expliquer comment Cech arrive a ce prendre le dernier but ^^
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 2:15

Pour le deuxième match passeur et Hdm nagatomo . Pour le troisième passeurs farfan et sessegnon. Pour les blessés je sais pas si ça compte vraiment car on a refait un troisième match et une prolongation donc ça serais plutôt ceux du deuxième match ! J'ai dominé sans être réaliste les trois matchs, toi ta bien défendu et tu as été efficace avec un cech impressionnant ! Le troisième match je marque à la 90 ème et toi à la 90+2 je péter un câble ^^ je t'avou que le but c'était une passe lobée pour le mec au deuxièmemais elle est parfaite, juste ratée comme il faut... Ça c'est des matchs que j'aimerais jouer plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 2:28

JE pense que le troisième match au niveau des bléssés il compte car c'est le match qui ta donné la victoire pour nous departager et donc le dernier avant la finale. Vue qu'on avait pas les prolongations on était obligé. Après faudra voir avec les admins ce n'ai plus mon soucis étant éliminer a cause encore d'une malchance une passe lobé complètement raté qui va dans mes buts :'( moi je croyais que tu avait vraiment tenter le LOB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 9:03

Normalement vous deviez faire prolongations tirs aux buts...
En plus sa vous fais des buteurs, hdm et passeurs en plus pour les stats du ballon d'or etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:46

au admin de décider mais moi je pense qui faut refaire le deuxième match avec prolog et penalty. Comme dit mythix vous avez trop de joueurs pour les stats et ca peut jouer sur le ballon d'or mais comme même bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:52

je voie pas ce que tu veux que on décider il on eu égaliter sur les 2 match.

il on fait un 3eme match moi je valider il on bien reagis pas de souci .

on es sur une console aller retour on peux pas finir sur le deuximeme avec prologation. 3eme match c est ideal mais les compter a 0 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:16

nickel bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:39

Non mais pas sa
mais pour les stats des joueurs c'est abusé, sa fait des buts hdm et passe décisives.

Je ne dis pas de rejouer le match, mais faire un truc pour les stats.

Sinon imaginons en finale il y 3 nus de 3-3 sa sera trop avantagé
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

oui pas grave ca reste un jeu et c est comme ca on peux pas faire autrement

en final il y a juste un match tu créer direct en prologation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:31

C juste c pas grave c q un jeu ils le seront la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

je suis un peu d'accord pour les stats du 3eme match ! je vais reflaichir mais on pourrait trouver un solution ... diviser les 90 mn par 3 pour donner 30 mn de prolongation donc diviser par 3 les stats , a reflaichir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Mais LOL, Faut arreter de jouer votre vie comme le dit Tidus c'est qu'un jeu. Y'a 1-0 sur les 2 matchs ont les joue comment les prolongations ? On les invente ? On c'est mis d'accord tous les deux donc moi je ne referais pas le 3ème match ou le 2ème match ou 30 minutes de prolongations ou autre même si j'ai été éliminer sur ce 3ème match on était tous les deux d'accords et il a mérité sa victoire même avec son but de chateux ^^ sur ce 3ème match. Pour les stats franchement OSEF c'est pas comme ci qu'il avait mis un triplé ou un quadruplé avec eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

Tout est dit dans le message de jambon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

Et pitié arrêter avec cette phrase " c'est qu'un jeu" je vois pas le rapport simplement on respecte des règles points...
Sinon je boost mes joueur a 99 je te dirai c'est qu'un jeu on verra la tête ue tu feras :p

Non pour être sérieux c'était juste pour trouver une solution ya rien de grave donc bon.
Mais vu que sa compte Eto'o & Farfan de niquer c'est bon ^^

Fallait aussi blesser Podolski sa aurait été cool :p
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Ta réaction prouve juste que tu as peur d'affronter mon équipe type ! Je prefererais enlever mes buteurs et faire jouer mes joueurs c'est un peu bizzare votre raisonnement enfin bref on fait quoi alors les admins ? On compte pas les buteurs et on enleve les blessés, ou on les compte et on laissent les blessées...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Vs me faites rire tout les deux vs. Vs vous chargez mutuellement c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Bah en concurrence j'ai rien dit de spécial la --'

Puis je m'en tape complet d'affronter ton équipe type, je sais pas ou tu vas imaginer ce genre de chose :/
Mais sa me donne un petit avantage autant en profiter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : résultat 1/2 de final - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Aux admins de décider, mais cette règle des blessures je le dit depuis le début elle est bête. Eto'o et Farfan ce sont bléssés sur le 3ème matchs pas a cause de moi mais a cause de l'endurance. Ils couraient et n'avaient plus d'endurance donc ce sont bléssé. Quand on a plus d'endurance en générale on s'arrête on ce blesse pas pendant 1 semaine ^^ y'a pas de réaliste la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Bah un claquage tu en as bien plus qu'une semaine ^^

Puis Tidus a dit que le match comptait donc voila c'est réglé

Et si je trouve la règle des blessures sympas, sa t'oblige à avoir un banc correct et savoir gérer tes transferts donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 1/2 de final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat 1/2 de final   résultat 1/2 de final - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 1/2 de final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultat 1/4 de final
» résultat 1/2 de final
» Résultat 1/4 final
» résultat 1/8 de final
» résultat 1/4 de final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Coupe des Clubs Champions :: Saison 1-
Sauter vers: